Instagrameurs, instagrameuses, j’ai besoin de VOUS ! Je me lance dans une nouvelle aventure, celle qui va me permettre de créer mon avenir professionnel, la création de mon entreprise. Seulement pour y arriver j’ai besoin de vous.. UN DON, un simple don peu m’aider à débuter cette aventure. Tous ensemble on peut y arriver, sans vous c’est perdu d’avance.. Montrons que la solidarité et la générosité existe encore et toujours !! —————————– Pour m’aider c’est simple, rendez-vous sur ce site : http://ift.tt/1XpFLZ9 —————————– #entrepreneur#entreprise#bijoux#leetchi#don#générosité#solidarité

by kay_veeh_nah http://ift.tt/1TeMNiP
Leave a Reply

